Publicité en ligne
La publicité en ligne : idéal pour capter développer sa clientèle rapidement !
La publicité en ligne est un outil essentiel pour promouvoir votre marque, vos produits ou vos services. Il est parfait pour développer son activité rapidement, acquérir de nouveaux clients et augmenter son CA !
Il consiste à payer pour être mis en avant dans les résultats de recherche Google. Vous avez plus de chance de faire venir le client sur son site et non sur celui de votre concurrent.
Sachant que les 3/4 des clics sont fait sur les 3 premiers résultat de recherche vont comprendrez donc l’importance de la publicité. le retour sur investissement moyen était de 200 % ! (https://www.powertraffick.com/google-ads-statistics)
La publicité en ligne : C'est quoi ?
Le SEO, ou référencement naturel, a pour but de faire arriver votre site dans les premiers résultat de votre moteur de recherche. Mais cela peut prendre beaucoup de temps surtout si votre domaine est très concurrentiel !
Le SEA est le référencement payant. Grâce à cela, votre site internet se retrouve dans les premiers résultats de recherches sur Google ou dans les annonces Facebook d’un public ciblé.
Pourquoi ça marche aussi bien ? Parce qu’il y a une intentionnalité de l’internaute qui est à la recherche d’un produit ou service comme le votre. Il est donc déjà prêt à acheter ce que vous proposez ! C’est une solution idéale pour les entreprises qui recherchent un résultat rapide sans attendre les résultats du SEO qui sont long et difficile à obtenir.
Comment ça marche ?
Il est important de bien cibler et paramétrer sa campagne Google Ads ou Facebook ads qu’elle soit efficace. Le but est de faire apparaître votre annonce uniquement à votre public cible.
Vous maîtrisez votre budget : Vous ne payez que lorsque qu’un utilisateur clique sur votre annonce. Vous définissez et ajustez votre budget en fonction de vos finances, de votre plan d’action à n’importe quel moment ! Votre budget est gérer par Google ou Facebook sans le dépasser.
Suivez vos performances en temps réel : un tableau de bord très complet avec toutes les statistiques utile visibles en temps réel est mis à votre disposition. C’est une aide indispensable pour ajuster vos campagnes publicitaires
Attention : Une publicité Google Ads, par exemple, met entre 3 semaines à 1 mois pour s’optimiser ! C’est le temps pour l’algorithme de mieux cibler votre prospect idéal. Il est donc normal de ne pas atteindre un ROI dès le 1er mois. Anticiper le lancement de votre campagne si vous ciblez les fêtes de fins d’années !
Les étapes de la campagne publicitaire
Objectif
Définition de l’objectif de la campagne
Mots clés
Recherche des mots clés
Créer la landing page
Landing page optimisée !
Paramétrer la campagne
Avec les titres, mots clés et annonces
Maitriser votre budget
Déterminer un plan d’action financier
Suivit des performances
J’ajuste quotidiennement la campagne
Le budget
Faire sa publicité soi même !?
Lancer une publicité Google Ads ou Facebook ads soi-même est possible même si on y connaît rien à la base. L’interface est assez intuitive, il y a des aides. Et puis c’est pas les tutos qui manque sur internet !
Mais d’après vous, quelle est la différence entre une campagne rentable et une campagne non rentable ?
L’expertise !
Je vous propose une landing page optimisée pour la campagne, d’ajuster très régulièrement votre campagne, de maîtriser votre budget… pour vous donner toutes les chances de faire mieux que 200% de ROI.
Mes tarifs
Une campagne publicitaire Google ads ou Facebook ads vous coûtera 350€ pour :
- Détermination de votre objectif
- Recherche des mots clés
- Composition des annonces (titres, descriptions, ...)
- Paramétrage complet de la campagne
- 1 mois de suivit et ajustement de la campagne
F.A.Q.
Il est vrai que lorsque votre affaire marche déjà bien sans publicité il est légitime de se poser cette question.
L’être humain est toujours tenter de rester dans une zone de confort. Mais un entrepreneur ne doit pas se contenter de ce qu’il a. Son but doit toujours être de se développer et gagner de nouveaux clients pour augmenter sa marge en cas de coup inprévu.
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