Google Business Profile

J’optimise votre fiche établissement Google Business Profile dans le Val d’Oise (95) entre le Vexin et Cergy Pontoise.

L'optimisation de votre fiche Google Business Profile :
Remplissez votre agenda !

Depuis 10 ans, Google Business Profile (anciennement Google My Business), s’est forgé une solide réputation auprès des professionnels et particuliers du monde entier.

Cet outil est à la fois simple, personnalisable et 100 % gratuit. Il est devenu incontournable pour se faire connaître au niveau local, à la fois sur Google Search et sur Google Maps.

C’est un encart de réassurance et un marqueur de notoriété sans pareil. Il permet aussi de communiquer sur vos prestations, sur votre actualité ou par messagerie avec vos prospects.

Les avantages de la fiche Google Business Profile

Google Business Profile est gratuit

Gratuit

C’est un outil entièrement gratuit malgré ses fonctionnalités immenses !
Vous pouvez créer autant de fiches établissement sur un même compte Google. Cela peut être utilisé si vous avez plusieurs lieux d’activités ou plusieurs activités.
Sachant que plus de 90 % du trafic sur Internet se font sur Google, cette fiche est évidemment optimisé pour le moteur de recherche le plus utilisé.

Optimisation SEO

SEO Local

La fiche entreprise Google Business Profile a été conçu pour vous permettre de développer votre visibilité au niveau local.
Les personnes visitant votre fiche sont des prospect qualifiés
Pour apparaître dans les premiers résultats du Pack Local (correspondant à la première page de Google), la fiche doit être optimisé. Plus le référencement sera bon, plus votre fiche sera dans les 3 premiers résultats et sera vus par vos prospects ?

Google Business Profile favorise les interactions

Interaction avec les clients

Cette fiche est connue et très consultée pour ses avis clients. La preuve sociale à toujours autant d’importance et naturellement nous auront plus de facilité à aller dans un restaurant avec beaucoup d’avis positif qu’un autre avec peu d’avis…
Il faut savoir aussi que 56 % des actions sur la fiche sont une visite sur le site internet. C’est donc un excellent moyen d’attirer du trafic sur son site et de développer votre notoriété.
Vous pouvez aussi utiliser Google Business Profil comme un réseau social ! Vous pouvez poster, répondre à des questions, recevoir des messages privés …

Google Business Profile

Optimiser sa fiche Google Business Profile ? Pourquoi faire ?

65 % des recherches Google sont faites sur le référencement local !

Il est donc primordial de créer votre fiche Google Business Profile (si ce n’est déjà pas fait), et d’optimiser votre fiche si vous souhaitez développer votre activité localement.

La premier raison est évidement pour augmenter sa visibilité sur Internet au niveau local.

Mais cette fiche est très intéressante aussi pour toutes les informations précises et facilement accessibles qu’elle contient : téléphone, horaires, adresse,… Cela aide les clients à prendre des décisions et stimule l’engagement et les conversions.

La crédibilité est un des points clé de la fiche Google Business Profile. Les notes donnaient par les clients sont autant de preuves de votre professionnalisme et sont gage de confiance.

Prestation

Ma prestation

Vous pouvez voir les nombreux points de la prestation que je propose pour l’optimisation de votre fiche Google Business Profile.

Vous avez la possibilité, une fois votre fiche optimisée, de continuer à la gérer ou de me confier la gestion de son optimisation et mise à jour régulière : surveillance de la concurrence et des mots-clés à intégrer dans le contenu ; changement de vos prix, de vos offres,…

Je peux aussi me charger de poster vos articles et actualités pour développer encore plus votre SEO avec des mots-clés variés.

Compris dans ma prestation

Google Business Profile

Optimisation de la fiche GBP

Ayez une fiche qui convertis vos prospects en clients et développer votre CA
Optimisation SEO

Référencement naturel

Développer votre clientèle qualifiée au niveau local et développez votre activité
Formation

Formation à la MAJ de la fiche

Vous pouvez garder la main sur votre fiche et la faire évoluer seul

Options possibles

Mise à jours de votre fiche Google Business Profile

Forfait de MAJ

Continuer à optimiser votre fiche au fil du temps pour rester compétitif face à vos concurrents
Contact

Poster des publications

Développer votre référencement et informer vos visiteurs de votre actualité, événements,…

Bonus gratuit

Prestation

Check list des bonnes pratiques

Je vous explique comment gérer vote fiche Google Business Profile si vous souhaitez la gérer seul.
Garantie d'affiliation

Garantie d’affiliation

Je vous propose de vous rembourser si 4 de vos recommandations sont conclues pour des prestations équivalentes ou supérieures.

Processus

Les Étapes De L'optimisation de votre fiche Google Business Profile

1. Création de la fiche

Si je n’ai pas encore le cas, je vous explique comment créer votre fiche ou comment la récupérer si vous n’en avez pas la gestion.

2. Prise d’informations

Dans un premier temps, nous échangeons sur votre objectif et je vous envoie un document a remplir soigneusement. Ce document d’informations va me permettre de remplir toutes les rubriques de votre fiche.

3. Préparation du contenu

Je travaille sur le contenu de votre fiche en rapport avec le document de prise d’informations et votre site internet si vous en avez un : définition des mots-clés, création du contenu avec ces mots-clés et ledit document. Je vous fais valider les contenus avant de les publier.

4. Optimisation de la fiche

Je remplis votre fiche et valide toutes les sections et en les liant si possible aux pages de votre site internet. Je vous fournis vos bonus !

Budget

Le budget

Je vous invite à considérer l’optimisation de votre fiche Google Business Profile non pas comme une dépense, mais comme un investissement.

C’est un outil indispensable pour se développer au niveau local et faire prospérer son business.

Une optimisation de votre fiche est à partir de 400 €.

Le prix dépendra de la quantité de contenu à travailler. Je ne passerais pas autant de temps pour une entreprise qui a 3 prestations et une autre qui en a 28 à présenter.

Cela reste un investissement plus accessible par rapport au site internet et un excellent premier pas pour une entreprise qui se lance !

Si vous n’avez pas le budget à allouer à cet investissement, je peux définir des facilités de paiement pour que votre projet se réalise.

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